Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bonjour ça 4 fois que je transmet mes documents(CI et RIB) via votre application et je ne suis toujours pas enregistré ?

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous ne recevez pas les documents que j'envoie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
mois aussi, cela fait depuis le confinement que j'ai envoyé mes pièces justificatives par mail(3 fois) et par courrier - à ce jour mon compte est bloqué et aucune personne ne daigne me répondre.
je suis vraiment mécontent des services en ligne - ce n'est pas comme cela que je vais continuer à jouer par internet.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07