Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

bonjour je viens d avoir le service client pour les virements fait sur les comptes

bonjour ayant fait 3 virement le 7/04 et 1 le 8/04 sur mon compte bancaire et n ayant rien recu . voila la reponse du service client il semblerait que les delais ont ete impacte donc exeptionnelement aux lieu de 3 jours ouvres et comme dimanche et lundi c est feririe on devrai etre credite mardi je pense ou mercredi grand maximum si j ai des nouvelles je vous les transmet je tient a dire que c est tout a fait exeptionnel . et c est la 1ere fois en ce qui me concerne que cela arrive dab c est 2 a 3 jours or weekend merci pour votre comprension a tous alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello SAMSAM10
Je vous rassure déjà sur le fait que les virements sont bien effetués vers les comptes bancaires des clients cependant, compte tenu des circonstances, les délais interbancaires sont sans doute un peu plus long.
Concernant les retraits automatiques de gains, je vous invite à consulter notre FAQ pouvant vous aider ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331980-modifier...
Bonne soirée à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

bonjour merci pr votre retour ,donc les virements non pas ete effectue ,comment avez vous fait pour joindre le service client qui est indisponible? NE pas prevenir les clients et laisse tourner le site volontairement sans interlocuteur est est un scandale rien ne justifie cela ce son des virements automatique.je vais basculer sur un autre site .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

rebonjour SAMSAM 10 si on ma confirme que les virements on bien ete effectues mais que le delai est exeptionnellement plus long que dab. et que si la semaine prochaine il n y a tjours rien contacter sa banque. mais comme on a tous une banque differente on voi bien que la banque n y ai pour rien.vous pouvez joindre le service client via les reseaux sociaux.je rappel que cette situation est rare chez pmu j ai jamais eu le tour. le plus con c est que jattendait mon argent pour jouer ce weekend de paques tant pis on jouera plus tard. bonne soiree alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour les 3 virements du 7/04 sont arrive sur mon compte bancaire ce matin/ celui du 8/04 devrait arriver ce soir ou demain je vous tient au courant merci alain Rebonjour recu ce matin mon virement du 8/04 le 15/04 bonne journee alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Moi toujours rien reçu virement du 7 avril

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

ca va arriver Toby ca se debloque .en ces temps tres difficiles du a la crise il faut un peu plus de temps on regarde son compte ce soir. pour voir .et demain

Bonjour Alain
Tu veux que je te donne mon numéro de compte car apparemment tu as touché 3 jolis gains..
C'est pas encore mon anniversaire..
Mais je prend comme même.. lol

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

ca marche nonobear lol moi c est en juin mon anniv lol

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07