J ai effectuer un retrait de mes gains tj rien arrive service client injoignable mail hors servie thach non disponible .Je ne crediterai plus mon compte
Bonjour,
les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de...
Bonjour,
Malgré la validation de mon compte PMU avec le code recu par la poste, il m'est impossible de retirer mes gains. On me demande de rentrer le code de validation et...
j'ai complété mon profil, avec pièce d'identité, RIB, j'ai reçu mon code d'activation par courrier, je l'ai rentré, j'ai bien eu le message votre profil est complété entièrement...
Je dispose d'un solde de 140.35 euros que je souhaite retirer, mais lorsque je tape le montant et que je clique sur valider, il est écrit "le montant saisi est incorrect".
Si...
Bonjour @eoloc,
Comme le dit @Mickael@PMU que je salue, nous sommes ici sur une plateforme d'échange et de partage, @La Communauté, nous n'avons donc heureusement et...
Bonjour Dimitri,
Les membres de la Communauté sont des joueurs tout comme vous !
Ils n'ont donc pas accès à votre compte ou vos données perso.
Afin d'obtenir de l'aide...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.