Bonjour je n'ai pas reçu de code secret. Alors que j ai envoyé tout les documents demandés depuis le 14 septembre.
Pourquoi je n' ai pas reçu ce courrier comportant le code...
Bonjour,
j'ai bien reçu un courrier me précisant le code secret à renseigner pour valider mon compte PMU définitivement.
j'ai bien lu tous les posts et solutions proposées...
je n'ai jamais reçu le code de validation de mon compte par courrier ?
J'ai déjà approvisionné mon compte
si j'ai bien compris je peux jouer mais je ne pourrai pas récupérer...
Bonsoir gvan,
Le courrier avec votre code de validation vous parviendra dans les meilleurs délais, soyez-en convaincus.
Nous avons tous, sur la communauté pmu effectué cette...
Bonjour, je suis censé avoir reçu le courrier avec le code de validation depuis deux semaines maintenant mais je ne l'ai toujours pas... Que faire dans ce cas là? Pouvez-vous le...
bonjour,
Pour le suivi de votre compte PMU vous devez contacter le service client
Voir le lien ci dessous "création de compte étape 2"
https://communaute-aide.pmu...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.