Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

j'ai un problème pour envoyer mes pièces justificatives ?

j'ai toujours la mention BIC et IBAN invalide .comment faire ? puis-je je les envoyer par courrier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

nonométéo
nonométéo

nonométéo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Rapprochez vous du service client via les canaux écrits :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...
car nous n'avons pas accès à votre compte sur la communauté.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,j'ai le même problème sauf que mon compte ,je l'ai depuis 10 ans...Impossible de retirer mes gains...C'est tout de même bizarre cette histoire!

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

nour80 il peu arriver que votre rib soit modifié par votre banque. Dans ce cas, suivez les conseils de Nonométéo juste au dessus :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour ,Jérôme
;Cela que fait une semaine que je renvoie mon rib sur le site et je suis toujours bloqué!!
Cordialement!

Hello nour80
Vous êtes bloqué à quel niveau ? Je ne comprends pas.
Pour qu'on puisse remédier à votre problème, je vous invite à contacter le service client en utilisant les canaux écrits en passant par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...
Bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

jai un probleme pour evoyer mes papier jai un code 120

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Starlion2020,

Ce message d'erreur traduit une erreur au niveau au niveau du format ou de la taille des documents que vous essayez d'envoyer.

Je vous invite à consulter cette FAQ, qui vous aidera pour une solution alternative :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1726742-correspond-code-erreur-pmu-120

N'hésitez pas à reprendre contact si besoin et bonne journée à vous.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07