Bonjour,j'ai le même problème sauf que mon compte ,je l'ai depuis 10 ans...Impossible de retirer mes gains...C'est tout de même bizarre cette histoire!
Hello nour80 Vous êtes bloqué à quel niveau ? Je ne comprends pas. Pour qu'on puisse remédier à votre problème, je vous invite à contacter le service client en utilisant les canaux écrits en passant par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service... Bonne journée !
Une fois connecté sur votre compte PMU :
- Cliquez sur votre nom et prénom pour accéder à la gestion de votre compte,
- Sélectionnez ensuite sur "Mon compte",
- Puis...
Si vous êtes hébergé chez une tierce personne, vous pouvez nous envoyer les pièces ci-dessous à l'adresse mail serviceclient.bo@pmu.fr en nous indiquant votre numéro de...
bonjour casse01,
Depuis votre ordinateur voir le lien ci dessous
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1462824-envoyer-pieces-justificatives-ordinateur
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.