Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

escroquerie

bonjour a tous
j ai gagné au quinté il y a plus de 15 jours,je n ai toujours rien recu,je devais recevoir un chèque,comme je n ai rien recu,je fais une réclamation,donc le service pmu en ligne me redemande mon identité mon rib une photo de mon récépicé pour avoir un virement de mon gain, je lache rien tous les jours je leur demande ou ils en sont,ils me réponde que c est en cour de traitement!!
je constate seulement aujourd hui que le numéro service client qu il y a en bas de la page n ai pas le meme que celui du site,a la fin du numero c est 77 et celui du site pmu 71,suis je victime d une escroquerie?est ce qu il y a quelqu un qui peux m aider?quelqu un dans mon cas?pourquoi ca met tant de temps a faire un virement?

marcus
marcus

marcus

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Vous allez un peu fort en écrivant "escroquerie" mais on va mettre cela sur la colère qui semble légitime si vous n'avez pas touché votre argent.
Si le PMU était une escroquerie, il y a bien longtemps que le gouvernement aurait fait fermer la boutique.
Sur la communauté nous n'avons pas accès à votre compte, vous avez bien fait de vous diriger vers le service client.
Par contre dans la conjoncture actuelle, il est mieux d'utiliser les canaux écrits :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...
Une personne va s'occuper de votre dossier.
En espérant que tout rentre dans l'ordre.
Tenez nous au courant

Hello,

Vous allez être payé par virement car les services postaux sont en mode dégradé. Si un agent du service client vous indique que c'est bien en traitement c'est que c'est le cas. N'oubliez pas que :

  • les services administratifs du PMU ne tournent pas à plein
  • beaucoup de personne sont dans votre cas d'où le délai de traitement.

Pas d'inquiétude, votre paiement aura bien lieu

marcus
marcus

marcus

Niveau
0
11 / 100
points

merci les amis pour vos réponses et vis a vis des numéros de téléphone?c est ca qui me met le doute!
sinon pourquoi ca met autant de temps a faire un virement?j ai gagné début mars et j attend toujours!

Le numéro du service client a changé. Mais là personne ne va répondre, nous sommes confinés.

Un virement prend 3 jours ouvré. Mais la mise en place de virements pour payer les demande de chèque de point de vente a mis un certain temps à être validée. Il y va d'un certain nombre de flux d'argent, des leviers de sécurité on dû être mis en place, une mécanique administrative de cette importance met un certain temps à démarrer.

macus escroquerie oui c est exagere comme mots a la limite de banir quequn un du site. comme dit nonometeo la boutique serait ferme lol. bon 2 points 1 le courier la poste ne travail que 2 a 3 jours par semaine les facteur idem et le personnel idem. 2 chez pmu c est pareil personnel tres restreint ......... par contre vous vous ete a la maison je presume le temps qu il y en a qui risque leur vie a faire leur job pour soigner des personnes tjours raller ca ca me met hors de moi votre argent vous l aurer marcus un peu de patience bonne journee alain

Carlito
Carlito

Carlito

Niveau
1
106 / 750
points

Moi aussi en cours de traitement depuis le 14 mars

Carlito
Carlito

Carlito

Niveau
1
106 / 750
points

La le retard tous les bureaux son fermer pour confinage

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07