Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Avantage de premier dépôt

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux bénéficier d'avantages lors de mon premier dépôt chez vous. Je vois 5€ de bienvenue expiré sur mon compte pourquoi?
Tout en sachant qu'avec le coronavirus je n'ai reçu mon code de validation de compte (inscrit le 16/03/2020) que lundi 30 mars que j'ai aussitôt renseigné.
Et en sachant que j'ai touché 5€ car j'ai demandé à un conseiller client de me rendre suite à un message d'erreur et un écran noir qui m'a fait perdre un sit'ngo jakpot transaction 850055077 l'application m'a déconnecté sur un message d'erreur et je ne pouvais resté sur l'application sur mon pc moins d'1heure avant que cela arrive. J'ai désinstallé et réinstallé sans changer le nom de l'application pmu poker et maintenant elle fonctionne correctement.

Réponses

A aucun moment il m'a précisé que le conseiller me rendait les 5€ et que ça correspondait à mon dépot de bienvenue, donc je trouve cela moyen de la part de votre service client s'il s'avère qu'il m'a fait croire me rendre les 5€ perdu lors d'une déconnexion dû à un mauvais fonctionnement de votre application alors qu'en fait c'était qu'il me faisait profiter à la place de mon offre de bienvenue!
Vous pouvez retrouver notre conversation un tout petit peu avant 23h le 16/03.

Hello, je pense que vous devriez contacter le service client pas les canaux écrits pour ce souci, un traitement y sera apporté, les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte :-(

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07