Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Non réception code activation, délai serré, COVID19

Bonjour,

Nous sommes 3 (mon frère, mon amie, et moi même) a avoir créé notre compte le même jour, début mars, aucun de nous n'a reçu son code d'activation (sûrement en grande partie due au COVID19 qui sévit), j'ai reçu un mail de réponse m'indiquant que mon courrier m'avait bien été envoyé (j'en déduis que ceux de mon frère et mon amie également), or, cela fait désormais 10 jours que l'on m'a envoyé ce mail et toujours pas de courrier d'activation, nous sommes donc pris en otage par vos services et allons nous résigner à perdre 3x75€ ? C'est inadmissible! Trouvez des solutions pendant cette période sombre au lieu de vous foutre du monde!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Certes, merci pour ce lien mais bon, il n'empêche que si je n'ai pas reçu mon code d'ici 15 jours je pourrais faire une croix sur 225€ si je comprends bien, donc publicité mensongère, pmu devrait s'adapter et allonger les délais, supprimer ce "décompte" ou bien trouver un autre moyen que par le biais postal afin de valider son compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

JE CROIS QUE SUR LE LIEN

il est écrit 45 Jours au lieu de 15 habituellement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Oui je sais, mais 30 jours se sont déjà écoulés, ce qui me paraît LONG pour la validation d'une pièce d'identité et l'envoi d'un document postal! (Nous sommes 3 dans la même situation à la même date!)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai ouvert un compte le 26/03/20 avec la somme de 50euros , le soucis c'est que j'ai envoyé les pièces justificatives mais je n'ai reçu aucun mail qui me confirme la bonne réception de votre coté!!! j'ai donc de nouveau envoyer ses pièces aujourd'hui et toujours rien !!!! par contre mes 50 euros ont bien était encaissés en 48 heures !!!!!! je ne comprend pas qu'il n'y est pas de chat en direct ou de téléphone (télétravail) pour un site de poker ??????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour j'en suis dans la même situation j'ai gagner un ticket à 250 euro pour un tournoi qui se clôture le 20/04/2020 et t il possible de recevoir les code de confirmation par mail avant que le ticket ne soit perdu ou 250 en cash?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07