Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

attente de mon bonus

bonjour , comme d'habitude obliger de passer par la réclamation .j 'ai participé à " Vous vous êtes récemment inscrit à l'offre d’approvisionnement, qui devait débuter ce vendredi 20 mars et se terminer samedi 21 mars au soir." j 'ai approvisionné mon compte de 150 euros et effectué trois paris entre le 20 et 21 mars , comme indiqué pour avoir le bonus. je n 'ai toujours rien reçu de la part du pmu.ils sont habitués sur ce genre de promotion.impossible de les avoir au tel cause coronavirus.avez vous une idée de ce que je dois faire ? merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voir les conditions de l offre deja

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Généralement le délai est de 10 jours ouvrés

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et surtout pour contacter le service client pmu

Privilégier les vecteurs écrits...mail ou courrier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello zorbec

en effet, c'est crédité sous 10 jours. Donc pollux83 en effet, vous allez être contraint de passer systématiquement par la réclamation si vous formulez des demandes qui ne cadrent pas avec les conditions des offre envoyées...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai fait une ouverture de compte mais mon compte a été validé plus de 30 jours après mon premier pari perdant j'ai lu qu'après 30 jours si je n'ai pas valider mon compte je n'aurais pas mais 75 % restant de mon offre de bienvenue mais je ne pouvais pas valider mon compte avant vu que je n'ai pas reçu mon code de validation par rapport au coronavirus est-ce que le pmu fait quelque chose un geste pour montrer que ce n'est pas la faute des clients s'il vous plaît j'aimerais de répondre ??

Je vous ai déjà répondu ceci 

Bonjour Samsung 33 vous êtes ici sur la communauté PMU, ce qui signifie que vous dialoguez avec des membres de la communauté qui ne pourront pas engager d'action pour la gestion de votre compte. Par conséquent, je vous invite à vous rendre sur le messenger (facebook) de la page PMU hippique, sport ou poker OU la messagerie instantanée PMU, bonne soirée


merci de ne pas multiplier vos posts partout sur le même sujet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjours je n ai pas recu mon bonus inscription

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour quel est l; offre de bien venue lors de l;inscrition,,?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07