Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

code de validation non reçu

bonjour je n ai tjrs pas reçu mon code de validation.

le compte risque d etre desactivé alors que j ai une somme. d'argent dessus. ce probleme est evidemment independant de ma volonté. comment pouvons nous faire??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

c 'est vrai ca ? car je n 'ose plus jouer en attendant par crainte que mon compte soit désactivé

est il possible de me renvoyer le code? déja deux semaines que je l'attends j'ai perdu espoir.

Oui, l'argent que vous approvisionnez et que vous gagnez sur votre compte PMU est le votre. Nous sommes régulés par l'ARJEL si cela peut vous rassurer. Je vous renvoie un code, mais je ne sais pas s'il vous parviendra...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours , je suis dans le même cas que vous , je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation malgré ma première relance via le live chat il y a environ 1 semaine, je n'ai pas de sous sur mon compte mais le délai de 30 jour pour activé son compte et recevoir mon bonus de 75% de mon premier paris arrive bientôt a son terme que faire? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je viens de créer un compte et je ne peut pas jouer.
Pourtant j'ai mis 100€ et le versement a était accepter mais je suis toujours a 0€ en soldes est se normal?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

En attente de code validation depuis 10 jours , impossible de prendre mas gains , par contre les sommes jouées elles ont été normalement prelevées sur mon compte bancaire

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous propose de passer par le service client. Il y aura une solution pour régler ce problème :-)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07