Bonjour, j’ai effectué un pari sportif (Numéro de référence du récépissé de pari : O/0025716/0001104) hier 22/03/2020 pour le match de foot « Newcastle Jets // Melbourne City = N» de ce jour à 9h30. Lors de ma prise de pari (et ce, jusqu’à ce matin), celui-ci était éligible au « cash out », mais peu avant le début du match : il n’y avait plus de « cash out » possible. Après l’égalisation de « Melbourne City » à la 78ème min, je n’ai donc pas pu faire de « cash out », et je m’insurge !…
En ces temps difficiles de pandémie, où nombreux sont ceux qui nous accompagnent avec des cadeaux (exemples : Canal+ : diffusion de la chaîne en continu pour les non-abonnés, Free : 1 Gia de données mobiles dispo à la place de 50 Mo, pour le même forfait !, etc…), je ne vois aucun « accompagnement » de la sorte sur pmu.fr. Bien au contraire, on peut observer que le fonctionnement du site n’en n’est plus que jamais détérioré….
A bon entendeur, salut !
Alain C