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Question en attente de réponse

Validation de compte ?

J'ai créer un compte il y a maintenant 22 jours. Je n'ai toujours pas reçu le code de validation. Compte tenu de la situation est-ce possible de le recevoir par mél ?

elzerchunt
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Réponses

nonometeo
nonometeo

nonometeo

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Bonsoir,

Rapprochez-vous du service client (voir en bas de page).
Sur la communauté nous n'avons pas accès à votre compte.

Bonjour Mesdames Messieurs je suis vraiment déçu de votre service j’ai ouvert un compte chez vous je vais arrive pas à jouer j’ai mis ma pièce d’identité j’ai mis mon Ribes j’ai mis de l’argent sur le compte vous me raconter des conneries je vous ai envoyé la preuve j’ai mis cinq euros sur le compte le 22 mars j’ai mis cinq euros le 5 avril j’ai mis 30 € soit encore il me reste 28 € j’ai pas vu de l’argent Géromé 15 € soit pote et lundi que

Feyzall67
Feyzall67

Feyzall67

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J’ai reçu un mail comme quoi je n’avais plus besoin de rentrer le code d’activation et que mon compte aller se valider automatiquement d’ici 24 heures mais depuis mon compte n’est pas valider sa fait 2 jours que j’ai reçu se mail ,c’est normal ou je dois attendre quelque jours encore merci .

L'adresse que vous avez renseignée à l'ouverture de votre compte étant celle présente sur votre pièce d'identité, vous n'aurez pas besoin de saisir le code de validation envoyé par courrier. Votre compte sera définitivement validé d'ici 24h.

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

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Equipe

Hello Feyzall67
Si vous avez reçu ce mail de la part du service client, je vous rassure sur le fait que votre compte sera validé définitivement.
Cependant, comme le service client est en effectif réduit, ça prend un peu plus de temps que prévu.
Je vous invite à patienter et attendre le début de semaine prochaine.
Pour toutes prochaines demandes, je vous invite à recontacter le service client.
Bonne journée !

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