Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Confirmation de compte pas encore validée ?

Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai créé mon compte PMU avec envois de pièces d'identité recto/verso et RIB.
Cependant je ne vois aucune évolution sur la validation de ces pièces justificatives et par conséquent je n'ai pas encore reçu de code pour finaliser mon inscription.
Pouvez-vous me dite si tout cela est en cours ou s'il faut un complément d'information ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
M. Delts Anthony

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
3
3751 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

On vient de créer ce sujet qui devrait vous apporter un début deréponse :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2270526-ouverture-comptes-ligne-delai-long-habitude

Merci d'avance pour votre compréhension et votre patience.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Voir le lien ci dessous qui vous renseigne sur la création de votre compte PMU en 3 étapes

Si nécessaire contacter le service client : utiliser les canaux écrits

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1734124-creation-compte-etapes-cles

Jean François
Jean François

Jean François

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai le même soucis, j’ai tout envoyé via messagerie mail maintes fois; et rien ne bouge

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07