Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Code d'activation non reçu

Bonjour, j'ai créé mon compte pmu le 07 Mars 2020 mais je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation.
Cependant, suite au mesure de confinement prise par l'état, je ne suis pas à mon domicile et donc je ne pourrai pas valider à temps mon compte pmu…
Serait-il possible de m'envoyer le code d'activation à une autre adresse postale ou par mail?
Merci d'avance pour votre réponse.
Alex

Alex Dursap
Alex Dursap

Alex Dursap

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Je pense que le Traffic postal est très perturbé
Et je crois sera même interrompu à partir du samedi 21
A période exceptionnelle circonstances exceptionnelles

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...

les seuls habilités a vous repondre sont le service client PMU

voir lien pour les joindre

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07