Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Code confirmation non reçu

Il ne me reste que 4 jours pour valider mon compte et je n'ai toujours pas reçu mon code de validation, et le service téléphonique ne répond pas à cause du COVID-19. Comment est ce que je peux faire pour prolonger le délai ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, j'ai procédé à un renvoi de code en espérant très fort qu'il arrive chez vous :-)

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous propose de passer par le service client.On vous proposera une solution pour régler ce problème :-)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07