Il ne me reste que 4 jours pour valider mon compte et je n'ai toujours pas reçu mon code de validation, et le service téléphonique ne répond pas à cause du COVID-19. Comment est ce que je peux faire pour prolonger le délai ?
Bonjour
Cela fait depuis le 10 mars que j’ai envoyé mon RIB + CI et je n’ai toujours pas reçu le code de confirmation il me reste encore 30 jours et j’ai peur de perdre toute...
Je n’ai pas reçu le code de confirmation , il a été envoyé le 23 janvier , je precise que j’habite en nouvelle calédonie mais même avec cette distance c’est long.
Aprés j’ai...
Du 01/01/2023 au 31/12/2023 inclus, toute personne ouvrant un premier compte sur pmu.fr avec le code promotionnel « SPORT » pourra bénéficier de l'offre ci-après décrite, si...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.