Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Ouverture d'un compte

Bonjour je viens d'ouvrir un compte et je souhaite le fermé ,sachant que j'ai pas reçu mon code d'activation, ma question a ce que vous m versé la Somme qui ma reste automatiquement sur mon compte bancaire merci cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Hebri13 la somme sera reversée sur le rib que vous avez raccordé à votre compte PMU :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Slt merci pour Jérôme pour votre réponse ça veux dire je peux le fermé mon compte définitivement même c'est mon compte n' pas encore été validé sachant que j'ai envoyé mon RIB et ma carte d'identité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

vous me reclamez les justificatifs suite à mon inscription.
Or, je vous ai déjà envoyé ces documents 5 fois.. par le biais du compte PMU et par mail, 2 fois adressés à Nassim et Sabrina suite à leur demande.... rien n'a été fait..
que faut il faire de plus ?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07