Comme vous pouvez vous en douter, il y a beaucoup de demande SAMOA, et la réponse risque malheureusement d'être la même que cette que je vous formule pour le moment :-(
Bonjour, si les postes ferment, je ne recevrai logiquement pas mon code confidentiel à temps pour confirmer mon compte.
Comment puis-je le confirmer autrement pour récupérer...
Hello bonsai
Pour qu'on puisse vous renvoyer le code de validation, veuillez vous rapprocher du service client en les contactant via les canaux écrits comme indiqué ici...
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte alors que cela fait maintenant plusieurs jours que j'a rentré mon code d'activation reçu par la poste.
Je rentre mon...
Bonjour,
Je poste car les reponses aux questions n'étaient pour moi pas très claires.
En effet j'ai perdu mon 1er pari a hauteur de 100e, mon compte pour l'instant a été...
Hello christ29
Les gains en question ont été retiré (et vos enjeux ont été remboursé) car il a été notifié comme non autorisé par l'arjel.
Vous avez la possibilité de...
Bonjour je ne parviens pas à valider mon compte car soit disant je dois envoyer mes pièces justificatives. Or je les aient déjà envoyé sitôt mon compte créer il y a 1 semaine je...
Bonjour Ilyes123,
Bienvenue chez PMU !
La transmission de vos document peut s'effectuer uniquement depuis votre espace client, désolé. Pour réduire la taille de vos...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.