Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Code de confirmation toujours pas reçu

Bonjour
Cela fait depuis le 10 mars que j’ai envoyé mon RIB + CI et je n’ai toujours pas reçu le code de confirmation il me reste encore 30 jours et j’ai peur de perdre toute l’argent dans mon compte. J’ai essayé de contacter l’assistant PMU mais impossible ni par mail ni par téléphone ils ne répondent pas.

Newtime22
Newtime22

Newtime22

Niveau
0
1 / 100
point
Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est moi qui suis en train de traiter votre demande sur twitter :-) tout vas aller ^^

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07