Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

Hello, les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, il ne sera donc pas possible pour eux de vous répondre.

si la somme n'est pas créditée sur votre compte PMU dans le 15 minutes, c'est que la transaction n'a pas aboutis, vous pourrez donc retenter, pour toute demande complémentaire n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,

bonne journée

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07