Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

offre de bienvenue 100 euros paris sportif

Bonjour,

Je voulais savoir si l'offre a bien été activé car je me suis inscrit comme le site le voulais avec les 100 euros offerts pour les paris sportifs , je n'ai eu a rentrer aucun code pour bénéficier de l'offre tout a marché je fais donc mon paris de 100 euros sauf qu'une fois mon paris fait rien n'indique que je suis éligible a l'offre si mon paris est perdant je voudrais savoir si j'allais etre rembourser comme le stipule l'offre du site merci

RoiNebur
RoiNebur

RoiNebur

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRUTELLOIS
BRUTELLOIS

BRUTELLOIS

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous êtes sur le site de la communauté de parieurs pmu, n hésitez pas à contacter le service client

Appolon
Appolon

Appolon

Niveau
0
11 / 100
points

jj'ai un compte My PMU, et j'ai ouvert un compte PMU,afin de faire des paris en ligne avec une offre promotionnelle de 100 euros,qui ne sont toujours pas crediter a cejour.Mon numero de compte est normalement dans vos fichiers.D'ici la fin de semaine,n'ayant toujours pas perçu l'offre ,je cloturerais mes 2 comptes chez vous et je ferais savoir autour de moi,que c'est de l'escroquerie les offres mise en ligne.

Bonjour Appolon,

Avant de sortir des grandes phrases et les menaces, avez-vous simplement pris le temps de consulter les conditions de l'offre ?

Des fois ça aide à comprendre et à garder son calme...

Oui mais en commentaire et que je voudrais qu’on me donne les 100 € de droits quand on ouvre automatiquement un compte Pmu ce qui a été indiqué dès le début mais quand je me suis inscrite je n’ai pas pu les avoir parce que je n’avais pas le code que vous envoyez par courrier donc maintenant j’ai reçu le code par courrier j’ai fait j’ai validé le numéro mais je n’ai rien eu sur mon compte offert merci d’une réponse

Donc j’ai ouvert mon compte avec 50 € et je n’ai rien eu de remboursé jusqu’à présent je voudrais savoir si mes droits valent toujours sur mon compte Pmu en ligne

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
2
1724 / 2000
points
Equipe

Hello,
Dans le cadre du crédit de l'offre de bienvenue, il serait plus approprié de contacter le service client via les canaux écrits comme indiqué ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...
Bonne journée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07