Bonsoir
Suivant l'offre que vous avez souscrite , tout est expliqué ici concernant les bonus :
https://www.pmu.fr/turf/ouverture-compte/conditions/conditions-offre.html...
Bonjour,
J'ai ouvert un compte via un lien de parrainage et effectué un premier dépot (50€)
J'ai cru comprendre que ces 2 actions entrainait un bonus (5€ pour filleul et...
Bonjour chris
J'en suis navré, mais les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications, par...
Bonjour, lorsque cela se produit, c'est en application du règlement, il est important de pouvoir faire coincider votre saisie avec les documents envoyés pour des raisons de...
J'ai ouvert mon compte il y a quelques mois, et il me reste des sous dessus, cependant avec le confinement etc je n'ai pas pu confirmer le compte, maintenant quand j'essaie de...
Bonjour Juuka,
Les membres de la Communauté n'ont pas accès au données de votre compte, ils ne pourront donc pas vous aider à ce sujet.
Je vous conseille de contacter le...
Bonjour,
Mon ancien compte PMU a été fermé en novembre 2020. Je viens donc de créer un nouveau compte, puis-je quand même bénéficier du bonus de bienvenue SPORT ?
Merci de vos...
Hello ChrisMagiK
Bienvenue à nouveau chez nous !
Pour vous en assurer, contactez le service client via les canaux écrits en passant par ici : https://communaute-forum.pmu...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.