Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, dembele a marqué son deuxieme but en dehors du temps règlementaire, le pari est donc perdant :-(

GILLES2805
GILLES2805

GILLES2805

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , bizarre de ne pas valider ce pari,le règlement stipule que le temps additionnel induit par les arrêts de jeu est compris dans le temps règlementaire , ce n'est pas comme si il y avait eu des prolongations !
J'avoue y perdre mon latin , si je vous suis le pari lyon (handicap -1) est alors aussi perdant !
J'aimerai bien quelques explications!

GILLES2805
GILLES2805

GILLES2805

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte le service client numéro en bas de page ,ça ne me parait pas clair ton histoire !

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
3
2206 / 5000
points
Equipe

Ravi de l'apprendre Jolign
Bonne journée :-)

PMU se moque du monde la le temps additionnel et compris dans le match , quand je fais des overs et que le but et marquer a la 92 eme vous me payer mon pari , la y a but 95 eme il a gagner son pari , vous vous faite de la mauvaise pub la , mes bon , j'ai arrêter de joué depuis le 6 décembre vous direz merci a la personne que j'ai eu au téléphone ce jour la pour un service !!!!!!

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mbon et bien en tout cas buzzy le PMU ne s'est pas moqué de Jolign ...

solaw83
solaw83

solaw83

Niveau
0
62 / 100
points

bonsoir pari gagnant marqué perdant incroyable comprends plus rien

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
3
2206 / 5000
points
Equipe

Hello solaw83
Navré que votre pari n'ait pas été valorisé correctement mais vous êtes sur la communauté et ni les membres, ni les animateurs n'ont accès à vos historiques de jeux.
Aussi, pour préserver votre confidentialité, veuillez ne pas communiquer votre numéro de compte ou votre identité dans un échange public.
Si besoin, adressez vous directement aux animateurs.
Pour votre demande, rapprochez vous du service client au 0977403971.
Bonne journée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07