Après avoir vérifié que votre numéro de mobile est renseigné dans votre gestion de compte PMU Point de vente, téléchargez VIBER Messenger en flashant le QR code ci-dessous :
3. Saisissez votre numéro de téléphone et cliquer sur "Continuer",
4. Sélectionnez "Oui" sur la fenêtre vous indiquant qu'un code vous sera envoyé par sms,
5. Tapez le code à 6 chiffres reçu par message "_ _ _ _ _ _"
6. Autorisez Viber à accéder aux infos qui lui sont utiles sur votre mobile,
7. Si vous avez choisi l'activation par appel, ne décrochez pas l'appel que vous allez recevoir (un long numéro). C'est l'application qui tente de détecter votre numéro. L'activation devrait se faire toute seule. :)
8. Saisissez votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail, puis confirmez en cliquant sur le cercle violet en bas à droite de l'écran,
9. Les dernières autorisations sont nécessaires. Vous pouvez donc les autoriser !
bonjour.je suis sur l'ile de la reunion.j ai des problème avec la prise de pari par viber depuis le 20 mai 2021.le message retourner est votre de demande de pari R1.....€ n'a pu...
D'accord. Je doute que cela soit en lien avec les latences rencontrées sur le réseau mobile mais c'est une hypothèse à ne pas écarter. Il se peut aussi que nos serveurs soient...
Non, le service de pari par SMS n'est pas disponible pour les DOM-TOM, vous pouvez cependant utiliser Viber depuis ces territoires.
Comment installer l'application...
Bonjour,
Je voudrais parier avec Viber, j'ai installé l'application mais je n'arrive pas à envoyer des message au 38400. Savez vous comment je dois procéder, j'ai...
Bonjour Bill,
C'est les mots "spot mixte" qui posent problème. Pour placer ce pari vous avez simplement à indiquer "Quinté 4 17 15 **" par exemple.
N'hésitez pas à revenir...
Bonjour Tiamak,
Si vous avez bien renseigné votre numéro de mobile sur votre compte MyPMU et accepté la prise de pari par messagerie cela devrait fonctionner.
Autrement...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.