Les membres de la communauté ne pourront pas vous répondre, je vous invite plutôt à contacter le Service Client via les vecteurs au bas de cette page, dans "NOUS CONTACTER".
Bonjour,
J'ai dépossé il y a une semaine les documents demandés pour l'ouverture du compte mais l'option pour les déposser apparaît toujours. Et je n'ai toujours pas reçu de...
Bonjour
Avez-vous essayer de contacter le service client via les différents moyens comme indiqué au bas de cette page afin d'avoir directement le suivi de validation de votre...
1. Munissez-vous de votre courrier sur lequel figure votre code de validation d'adresse.*
2. Cliquez sur le bouton d'appel de votre menu en haut à gauche
3. Cliquez sur...
1. Munissez-vous de votre courrier sur lequel figure votre code de validation d'adresse.*
2. Cliquez sur le bouton d'appel de votre menu en haut à gauche
3. Cliquez sur "mon...
Bonjour, je suis censé avoir reçu le courrier avec le code de validation depuis deux semaines maintenant mais je ne l'ai toujours pas... Que faire dans ce cas là? Pouvez-vous le...
bonjour,
Pour le suivi de votre compte PMU vous devez contacter le service client
Voir le lien ci dessous "création de compte étape 2"
https://communaute-aide.pmu...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.