Hello, les membres de la communauté n'ont pas accès à votre compte, je vous invite à contacter le service client en passant par les vecteurs de contact au bas de cette page
Bonjour à tous,
Je suis sincèrement désespéré,
J'ai parié sur d'autres plateforme en ligne sans avoir ce problème que je ne rencontre qu'avec PMU.FR.
Mon RIB / relevé...
Bonjour jrms79
Sur votre application Revolut vous devez pouvoir imprimer un RIB et donc c'est celui là qu'il nous faut.
Pour plus de question, je vous invite à vous...
Bonjour
Si vous souhaitez retirer votre solde, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur http://www.pmu.fr/. Puis rendez vous dans l'onglet "gérer mon compte" puis...
J'ai approvisionné mon compte de 15 euros hier et je n'ai que 10 euros qui apparait dans mon solde. Hier j'ai fait des paris, mais en utilisant mes paris offerts (10 euros x 2)...
Bonjour,
les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de...
Bonjour,
J'ai joué à la R3C2 aujourd'hui, j'ai gagné sur le 9 en simple gagnant placé et sur le 2 en placé.
Je vois mes gains dans l'historique de mes paris, mais il n'est...
En passant d'un onglet à l'autre, on tombe souvent sur une page "404 Retour à l'accueil", et ça mouline.
Lors de la prise de pari, l'appli fait mine de ne pas prendre le pari...
Bonjour, effectivement, nous rencontrons un problème, voici un fil d'incident créé à cet effet : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/3055465-incident-prise-pari-site-pmu-fr...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.