Hello, les membres de la communauté n'ont pas accès à votre compte, je vous invite à contacter le service client en passant par les vecteurs de contact au bas de cette page
Bonjour
Si vous souhaitez retirer votre solde, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur http://www.pmu.fr/. Puis rendez vous dans l'onglet "gérer mon compte" puis...
Bonjour,
J'ai joué à la R3C2 aujourd'hui, j'ai gagné sur le 9 en simple gagnant placé et sur le 2 en placé.
Je vois mes gains dans l'historique de mes paris, mais il n'est...
Bonjour,
Depuis la mi-juin, j'ai énormément de difficultés à alimenter mon compte PMU (mais aussi un autre site de jeux).
Parfois, je reçois bien le code SMS, mais j'ai un...
Bonjour paupaule
Je vous invite à contacter le service client, cas les animateurs n'ont pas accès à votre compte.
Merci de votre compréhension et bon dimanche !
Bonjour je souhaite récupérer mon solde de mon ancien compte qui est de 16 euro30. J’ai des preuves d’email. Je n’avais pas renseigné de rib; expliquer moi la démarche...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.