Tout savoir sur la prise de pari par QR Code sur PMU Point de vente+

Bonjour à tous,

Découvrez la nouvelle interface de l'appli PMU Point de vente+ qui va tout faire aller plus vite : préparez vos paris à l'avance sur l'application, générez votre QR code, flashez-le dans un point de vente équipé et le tour est joué !

L'application est disponible sur Android et iOS.

Un QR Code, à quoi ça ressemble ?

Comment ça marche ?

Alors, pas de panique, on vous explique tout dans cette série de FAQs qui vous aideront dans votre parcours de prise de pari :

Quels sont les paris disponibles par QR code sur la nouvelle application PMU Point de vente ?

Comment trouver un point de vente équipé pour flasher les QR Code de mon appli PMU Point de vente ?

A quoi ressemble l'équipement des points de vente PMU pour flasher mes QR code ?

Comment je valide un pari QR code à la borne ?

Comment scanner un récépissé pour connaître le résultat de mon pari ?

Enfin, et pour résumer un peu le fonctionnement, voici le tutoriel auquel vous aurez accès directement dans l'application PMU Point de vente :

A bientôt sur la Communauté !

Réponses

Anonyme

Bonjour je voudrais la carte pmu

Anonyme

La prise de pari est interdite.porquoi

Anonyme

Bjr,
Sur l'application mypmu, je n'arrive pas lorsque je veux faire un champ réduit au quinté à sélectionner le x sur l'une des 4 premières positions. Ça marche pour la 5ème place mais pas avec les autres. Comment faire, s'il vous plaît ?
Merci

lindsay@pmu

Equipe

Hello, je pense que ce tuto va vous aider Bilo : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332031-engager-...

Anonyme

Je ne peux placer les X en champ réduit où je veux ! Sauf la formule 1 2 3 X X / et les autres chavaux