Bonjour. Je vous ai communiqué manuellement mon bic et iban puis même envoyé via photos sur le site pmu mais vous me répondez à chaque fois que iban/bic doivent être à mon nom. Ce qui est le cas ! Pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe ? Cordialement
Bonjour, j'ai envoyé par courrier et par mail les pièces justificatives depuis un mois déjà et l'on me réclame toujours ces documents - que dois je faire pour continuer à jouer ?
AVERTISSEMENT.. Pour ceux qui veulent envoyer leur documents ne le faites pas ici.. Car tout le monde y a accès et ce n'est pas pas confidentiel.. Utiliser Facebook en message Privé... C'est Un Forum..
Si vous êtes hébergé chez une tierce personne, vous pouvez nous envoyer les pièces ci-dessous à l'adresse mail serviceclient.bo@pmu.fr en nous indiquant votre numéro de...
Bonjour, je n'ai pas été remboursé pour mon premier pari perdant malgré l'utilisation d'un code de parrainage, et ce plus de deux semaines après la confirmation de mon compte (à...
bonjour casse01,
Depuis votre ordinateur voir le lien ci dessous
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1462824-envoyer-pieces-justificatives-ordinateur
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.