Salut,
Je viens d'entrer mon code de validation mais quand je veux m'inscrire à un tournoi ca me dit que "mon compte n'est pas vérifié pour m'inscrire à ce tournoi"... je ne...
bonjour creation de mon compte le 22 mars, vu la situation sanitaire je me doutais que la reception de mon code de validation allait prendre du temps, en effet 3 semaines, entre...
bonjour, je ne peux pas jouer aux tournoi, malgré la verification finale faite il y a plusieurs jours par le code recu par la poste...
et sutout, j'ai déjà joué à un tournoi...
Bonjour
Cela fais 10 jours que je n'arrive pas à me connecter code : 219
Je viens de recevoir le courrier de code de validation mais je n'arrive même pas à rentrer sur mon...
J'ai créer un compte il y a maintenant 22 jours. Je n'ai toujours pas reçu le code de validation. Compte tenu de la situation est-ce possible de le recevoir par mél ?
Hello Feyzall67
Si vous avez reçu ce mail de la part du service client, je vous rassure sur le fait que votre compte sera validé définitivement.
Cependant, comme le service...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.