Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

problème premier paris remboursé

bonjour, a ce jour, je viens d'appeler le service client qui m'a annoncé que je n'aurais jamais mon bonus de premier paris remboursé, je m'explique: tout a commencé le 25 octobre, lors de mon premier paris qui a été perdant. J'ai aussitôt envoyé mes papier d'identité afin de recevoir au plus vite le code qui devait mettre envoyé par la poste. Or, les jours passent et aucune nouvelles de ce code, je ne me suis pas inquiété plus que ça jusqu'au 26 novembre ou j'ai rappelé le service client afin de recevoir un nouveau code. J'ai donc validé mon compte quelques jours après, soit le 4 décembre, mais PMU, pour ne pas les nommé "les escrocs", ont décidé de ne pas me remboursé les derniers 75% de mon premier paris en raison du dépassement de se délais, qui je le rappelle n'est en aucun cas de ma faute car moi j'attendais patiemment mon code de validation.
Voila je voulais juste vous faire part de mon expérience et savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous. Si quelqu'un à une solution face aux services de ce "site" qui sont vraiment médiocre, je suis aussi preneur. Merci d'avance.

bousbous14
bousbous14

bousbous14

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello bousbous14

Le PMU est une entité proposant des jeux en ligne et est donc soumis à l'autorité de l'arjel. Il n'est donc pas dans son coeur d'activité de procéder à des escroqueries. Faire de votre cas de gestion de compte une généralité et utiliser des termes comme "les escrocs" et présenter les services de ce site comme vraiment médiocres, c'est tout de même un peu disproportionné, tous les éléments de l'offre de bienvenue sont disponibles dans ce lien :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331994-offre-bienvenue-beneficier-bonus-integralite

les éléments de l'ouverture de compte dans le lien communiqué par @zorbec

Je vous communique également le lien de la charte de la communauté que vous semblez ne pas avoir lu non plus :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Bonne journée.

Constantvafc
Constantvafc

Constantvafc

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Le premier paris est bien remboursé en cash et directement versé sur notre compte bancaire si on s'inscrit avant le 31 janvier ?

Bonjour, j'ai fait mon pari remboursé ce mardi à hauteur de 99€. J'ai malheureusement perdu, j'ai donc reçu comme prévu 25% de la mise dès le lendemain. J'ai reçu ensuite le courrier avec le code de confirmation chez moi hier. J'ai rentré le code et depuis je n'ai pas de nouvelles des 75% restant que je suis censé recevoir. Est ce que c'est normal qu'ils n'arrivent pas directement ?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07