Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Paris validés deux fois

Bonjour, je poste ici car le chat n'est pas disponible. J'ai deux paris simples qui ont été validés deux fois. Je ne m'en suis rendu compte que très tard car mon solde m'affichait la bonne somme, comme si j'avais fait mes deux paris simples. J'ai donc été débité deux fois pour une erreur du site. On voit sur l'historique qu'ils ont été validés quasi en même temps. Est-ce que je peux avoir un remboursement du doublon, ou au moins en pari gratuit ? Je me sens un peu floué là. J'espère que quelqu'un peut m'aider, merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour récupérer 4 euros et 59 centimes si j'ai bien compris...

Voir pour un éventuel geste commercial le service client pmu le 3971

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

oui merci. Le chat n'existe plus donc ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bon ben je viens d'appeler: ils ne peuvent rien faire si les paris ont été validés. Donc si ça bug tant pis pour toi fallait avoir plus de chance et pas subir de bug. Faites quelque chose pour ces paris qui bug avec la mention "erreur générique", au final si tu as 10x l'erreur ça te débite 10x sans te le dire, et ya rien à faire. Merci PMU !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous vous dites que c'est un bug

Moi perso je diagnostique plutôt une mauvaise utilisation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Ok donc je prends un pari, ça me mets: "erreur générique" et le pari n'est pas pris en compte. A ce moment j'ai effectivement mes lignes de pari qui n'ont pas bougé, le solde non plus, et aucune validation de pari. Je revalide et cette fois ça marche "votre pari est validé bla bla" et le solde du compte est bien débité de la valeur d'un pari. Le solde ne bouge pas pendant 2h et là je vois qu'il s'est débité deux fois: c'est donc de ma faute si je vous suis, d'une logique implacable.

bonjour a tous perso quand j ai un doublon ca marque erreur generique puis je revalide de ce fait si je fais 1 paris de 5e il est decompte 2 fois et generalement apres verif le service client m en rembourse 1. mais la ce que je ne comprend pas c est qu il y a 2 fois 2 paris bonne journee alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Voilà dernière mise à jour:

Je viens de recevoir un coup de fil d'une employée de pmu qui s'excuse de la part de son collègue. Elle me dit qu'ils remboursent les doublons et on m'offre 2€ en plus pour la gène occasionnée. Je suis satisfait. Merci !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07