Hello SANDY LOUNA Cet espace n'est pas dédié aux questions relatives à votre compte. Je vous invite à vous rapprocher du service client au 3971 ou via le livechat, voir ici : https://www.pmu.fr/ Bonne journée à vous !
Bonjour, j'ai approvisionné mon compte PMU mais je ne parviens ni sur PC ni sur appli mobile à faire le transfert de mon compte PMU vers mon portefeuille poker.
Je n'ai plus...
Bonjour..
Vous effectuez le transfert depuis la room poker obligatoirement .
Avez-vous essayer de réinstaller l'appli poker ??
https://communaute-aide.pmu...
Lorsque vous effectuez un approvisionnement avec l'un des moyens de paiement Paysafecard ou Neosurf il peut arriver que l'argent ne vous soit pas crédité immédiatement.
...
Bénéficiez de votre Bonus de Bienvenue allant jusqu’à 50€ jusqu’au 31 décembre 2023 !
Offre valable du 01/04/2022 au 31/12/2023 inclus pour toute première...
Aujourd'hui, samedi 27 mai 2023, j'ai jouer 38€ en simple gagnant sur les 5 courses du Big5 ... et j'ai trouvé les 5 gagnants des 5 courses... mais je n'ai pas été crédité des...
Bonjour la team,
J'ai plusieurs transfert de mon compte pmu poker vers mon compte principal PMU qui sont en cours et cela depuis plus de 24H...
J'ai contacté le service...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.