Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

récupération de gain?

bonsoir
j'ai joué sur une borne en pdv. En passant mes tickets pour vérifier mes gains j'ai obtenu un chèque de gains de plus de 140€. J'ai demandé à me le faire rembourser au guichet mais ils ne veulent pas. il m'a été répondu qu'il fallait que je mise jusqu'à l'utilisation totale de mon ticket -que je perde tout si je comprends bien! Je leur ai dit qu'il y avait marqué sur le chèque de gain qu'il y avait écrit "remboursable en espèces à la caisse" mais non, il m'a de nouveau été dit qu'il fallait que je mise et que la ils me rembourserai peut-être selon la somme car quand je leur ai dit que j'avais 4 tickets pour 232€ (j'en avais eu 3 autres avant celui de 140€), ils ont fait la tête et ils m'ont dit "pas possible pour autant!". Je ne suis pourtant pas un "gros gagnant" et il doit bien y avoir 200€ dans leur caisse.
Je vais essayer demain de retirer mes gains dans un autre PDV mais je trouve anormal cette réponse car en plus les tickets ont une validité que je ne veux pas dépasser! Cette réponse est-elle normale? cordialement.

Réponses

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Aller voir un autre pdv pour toucher

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et si vous avez le temps signaler le au service client pmu le 3971

VINPHI
VINPHI

VINPHI

Niveau
1
416 / 750
points

Bonjour c'est pas normal la réponse de ce pdv . Faut changer de pdv si vous en avez la possibilité

bonjour à tous
merci pour le conseil que j'ai suivi. Un autre pdv n'a pas posé de souci pour transformer mon chèque de gain. Même si pour ça je dois traverser la ville. Bonne journée à tous

claudius
claudius

claudius

Niveau
0
15 / 100
points

j'ai fais viré 1400 € de gain sur un compte clôturé comment rectifié le tir ?

boubou22
boubou22

boubou22

Niveau
0
25 / 100
points

BONJOUR j'ai joué dans un pmu avant qu il soit fermer, il s'avere quqe j'ai gagné et je ne sais pas comment faire pour me faire payer
quelqu'un peut il me renseigner sv merci

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07