Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Non partant dans champ? Le cheval de complément remplacé t il si non cela oblige à faire plusieur simple?

Il me semble que si je joué 1,2,3,4 avec 6,7,8,9 et 10 en complément si le 6 est no le 10 ne le remplacé pas. Est ce le et dans ce cas pourquoi faire des champs?

Chelmi44
Chelmi44

Chelmi44

Niveau
0
2 / 100
points
zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les règles sur le Cheval de complément évoluent pour plus simplicité et des espérances de gains plus élevés !

 

 

En effet, dès le 23 octobre, votre cheval de complément* s'appliquera si un non-partant fait partie de vos chevaux associés ! 

 

 

*Pour rappel : Le Cheval de complément se positionne toujours en dernier

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le règlement change bientôt

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le 23 octobre 2019 PRÉCISEMMENT

Bonjour Chelmi, Zorbec

 

Juste une petite précision, le cheval de complément se positionne toujours en dernier, c'est la régle de la poussette, sauf en Formule Complète (CC) où l'on traite en premier le cheval de complément et ensuite le CC. 

 

Exemple:

 

Arrivée : 6-3-2

Non partant : 1

Votre jeu : Couplé Ordre CC 6-1 Cheval de complément 3 

 

La décomposition devient : 

6-3

3-6 

 

Bonne journée 

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci @ Mickaël

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07