Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
j ai joué ce week end et je n ai rien recu sur la promotion de quinte gratuit pour les jeux effectués du 11 H A 12 H
Réponses
pareil...c'est pas sérieux...incapable d'assurer la gestion de ses promos...honteux..
Bonne lecture
Réponse (bonne lecture) de monsieur Zorbec hors sujet
Vous nous balancez un article de presse sur le succès des quintés offerts en point de vente était limité à 350 000 pour le week-end quand nous on vous demande ce qu'il en est sur PMU.FR où les quintés offerts étaient sans aucune limitation et à utiliser à compter du lundi 09 sepembre
C'est ce qui s'appelle avoir répondu pour ne rien dire !!
Cordialement
Pour moi c'est réglé pas de jeux hippiques tant que la promotion n'est pas régularisé
quel rapport zorbec?...on parle des paris sur internet...pmu ne sais pas gérer ses promotions.. faut toujours réclamer son du....systématiquement..donc ceux qui ne réclament pas ..le pmu se les garde dans la poche..tout bénéf pour eux...lamentable gestion...
pour envoyer des sms et des mails pour les promos la ca va mais pour expliquer le retard alors la rien
Bonjour à tous,
Vu le succès de l'opération les crédits prennent plus de temps que prévu.
On espére dans la journée !
Sinon vu que vous avez tous un peu de temps, je vous remet un petit coup de charte ;-)
https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute
(j'ai dépublié certains commenataires aussi du coup hein)
Bjr,
J'ai reçu les miens (pariés dimanche sur mobile) 2x2€ valables jusqu'au 13.
Merci PMU
J'ai reçu enfin les paris quinté gratuits sur mon compte PMU... regardez sur le votre, c'est bien arrivé ce matin.
Bien reçu.
Merci le PMU
Pourriez-vous nous expliquer et surtout justifier très clairement les manquements de vos services concernant la promotion des 30 ans de quintés s'il vous plait ?
Pour ma part, j'ai fait 10 jeux entre samedi et dimanche sur les tranches horaires indiquées, j'ai été crédité de 2 quintés, en plus je devais avoir 5 jours pour les utiliser, je n'en ai plus que 3 !
Dans l'attente de votre réponse, cordialement.
Bonjour à tous,
Si vous n'avez pas eu autant de bonus que de ticket de quinté engagés sur les créneaux, il faut vous rapprocher de notre Service Client directement.
Eux pourront traiter vos demandes au cas par cas.
Bonjour
J aurais même pas du jouer lorsque j ai pas reçu le bon, car j'ai rien au Quinte
bien recçu le quinté offert mais n'arrive pas à le valider
Promotion regularisée merci
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Mickael@PMU a répondu
un anonyme a répondu
cormicy a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Mickael@PMU a répondu
un anonyme a répondu
uhfvhf a répondu
un anonyme a répondu
PEGASETURF a répondu
un anonyme a répondu
rital a répondu
PATRICK a répondu
uhfvhf a répondu
un anonyme a répondu
totonaldo a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question