Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

bonjour suite à votre promotion j'ai approvisionné mon compte pmu 5********* de 100 € pas de suite pourquoi ?

approvisionnement du compte le 21/07/2019 à 13 h 47 engagements pas respectés pourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne fait que constater je ne juge pas.
Salut

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
3
3863 / 5000
points
Equipe

Bonjour vin100,

Vous échangez ici en public avec des joueurs, tout comme vous.

Ne donnez jamais vos infos persos !
j'ai effacé le numéro de compte de votre post.

Par contre, si vous voulez que les autres membres puissent vous aider, donnez le maximum d'info :

  • date de début et fin de l'offre
  • conditions
  • délais d'attribution des bonus
  • date et montant de votre dépôt

Voilà :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens d'ouvrir un compte pmu sur mon portable et je ne retrouve pas pour finaliser on m'a demandé d'envoyer les pièces et je ne me retrouve plus

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
3
3863 / 5000
points
Equipe

Bilbas,

j'ai l'impression que les membres ne saisissent pas votre problème !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je n ais pas eu de prime de 100€ a l ouverture de mon compte pourquoi

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07