Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour.
Suite à votre offre promotionnelle, j ai validé quantité de quinte entre 11h et midi hier et avant hier sur mon compte pmu.
A l heure actuelle aucun des paris que vous vous proposiez de redonner n apparait sur mon compte.
Merci de faire le nécessaire pour jouer demain.
Réponses
Meme choseaucun credit versé suite au parisrealiser
Bonjour,
Même chose pour moi.
J'ai joué sur pmu.fr où il n'y avait pas de limite aux paris offerts.
Je pensais donc que ces paris offerts allaient arriver au cours de la nuit du dimanche au lundi pour pouvoir jouer sur le quinté du lundi (voir règlement).
Espérons que pour les 10 heures, tout soit rétabli.
Bonjour pareil pour moi rien n'apparait . Pas cool du tout le P.M.U. Je pense aller voir ailleurs
Idem pour je ne comprend pas du tout .
bonjour
idem pour moi, c'est dommage de devoir réclamer...
cela devrait être mieux organisé
moi aussi valider plusieurs quinte spot et rien c était bien marquer un e quinté acheter un offert (hors tics) pas de blabla si rien CLÔTURE COMPTE CE SOIR marre de passer pour des pigeons a bonne entendeurs...
Bonjour
D'accord ce n'est pas sérieux.
Le PMU nous a encore pris pour des pigeons! Imaginez le nombre de quintés faits ce week-end grace à leur offre alléchante mais trompeuse! Des centaines de milliers de paris! Perso, le week-end prochain, je ne donnerai pas un kopek! Bon anniversaire!
le week end hooo patience les gens , des lundi PMU feras se dont ils vous on promis, y a certain paris offert qui son verser 15 jours après , calme les gens faut pas s’énerver !!!!
ça serait drôle ça Buzzy : "versés 15 jours après" pour des paris qui doivent être joués cette semaine!!!
Pour information, l'offre en point de vente était effectivement limitée en nombre de participations (350 000 paris offerts par jour). Pour ceux qui ont participé à l'offre internet, ce sera crédité bientôt.
si j ai bien lu je pensais pouvoir jouer ce jour avec les credits mais ca a l air mal barré
A quel moment le PMU compte t-il versé les paris" offerts "sur les comptes des joueurs ?.
Désolé dans l'offre c'est bien écrit versement à partir de lundi 9 et toujours rien
finalement ce service de communauté ne sert strictement a rien au vu des reponses apporté par le pmu !!
Bonjour,
J'ai joué 2 e-quinte+ samedi 7/09 et 1 dimanche 08/09 entre 11h et 12h comme prévu par votre offre des 30 ans. Or jee constate que les e-paris offerts ne sont pas crédités sur mon compte. Merci de m'en donner l'explication. A lire les autres participants de ce forum je ne suis pas le seul dans ce cas. Encore un rdv manqué avec vos clients ?
Bonjour à tous,
Sujet déjà traité ici :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2083949-promotion-mensongere
Je clôture celui-ci pour plus de lisibilité.
Mickael@PMU a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
PHILIPPE a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Buzzy a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
cormicy a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question