Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Ticket 250 euros

J'ai eu la chance de finir 3eme d'un KO SERIES et ainsi j'ai gagné un ticket d'une valeur de 250 euros pour le #23-HR.
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de jouer au poker ce dimanche.
J'ai envoyé un mail au service client, j'attends la réponse et mon ticket expire demain...

Quelqu'un a déja eu ce cas ?
Merci d'avance

POKPOK69003
POKPOK69003

POKPOK69003

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, il n'existe à ma connaissance pas de solutions dans ce cas de figure, dans le sens, où si vous participez à des évenements vous donnant accès à d'autres jeux, cela reste à votre charge de vous rendre disponible dans le principe, plus de détail dans les conditions :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/ko-serie.html

je pense que la réponse du service client se fera dans ce sens, tenez-nous au courant.

POKPOK69003
POKPOK69003

POKPOK69003

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Après je ne trouve pas cela très cohérent si cela se confirme.
Car je n'ai pas participé à un satellite en vue de faire ce tournoi.

Et travaillant en décalé de nuit et notamment ce week-end, je ne vais pas pouvoir participer à ce beau tournoi.
Si au moins je pouvais garder le ticket de 250euros en vue de faire un autre tournoi à ce tarif....

Concernant le service client, ce n'est pas facile de les avoir par mail car impossible de se connecter avec son compte pour remplir le formulaire de contact. J'ai fais une manip, j'ai reçu un mail comme quoi ils ont bien reçu ma demande mais je n'ai toujours pas eu de réponse... et ça fait plus de 24h...

POKPOK69003
POKPOK69003

POKPOK69003

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai ce message d'erreur quand je souhaite me connecter afin de contacter le service client :

Rendez-vous sur le site internet https://www.pmu.fr/turf/ pour accéder à votre compte.
(Code: 241)

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

voilà l'explication pour le code erreur :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1734202-correspond-code-erreur-pmu-241

tentez donc de contacter le service client par la messagerie privée fb ou twitter :-)

Nono-bear
Nono-bear

Nono-bear

Niveau
3
2669 / 5000
points

Bonjour POKPOK
PAR Curiosité comment s'est fini ta requête ?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07