bonjour je voulais savoir si mon compte était validé car c la deuxième que je reçois un email comme quoi ma pièce d'identité n'a pas été reçu or mon compte est validé depuis le 17 aout pouvez vous m'aidez
Hello, pour avoir des renseignements sur vos données de compte, je vous invite à contacter le service client en utilisant les options de contact au bas de cette page :-)
Si vous êtes hébergé chez une tierce personne, vous pouvez nous envoyer les pièces ci-dessous à l'adresse mail serviceclient.bo@pmu.fr en nous indiquant votre numéro de...
Bonjour,
SI vous ne voulez pas accepter mon RIB et mes pièces d'identité, rendez-moi l'argent que j'ai déposé sur mon compte (bizarrement, déposer de l'argent, ça fonctionne...
Nous vous demandons un justificatif de domicile afin de nous permettre de vérifier votre adresse, conformément à la réglementation.
Liste des pièces justificatives de...
En lien avec votre nouveau programme fidélité MyPMU / MyPMU.fr, vous bénéficiez de nombreux avantages, incluant le Pass Hippodromes !
Rendez-vous dans votre...
je suis statut or depuis plusieurs mois mais je n'ai toujours rien reçu qui ressemblerait à un pass. Comment faut il faire pour obtenir ce pass et enfin profiter des entrées sur...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.