Bonjour GREGORY@PMU,
merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma demande .... mais désolé de vous dire que vous êtes à côté de la plaque. J'ai pourtant bien expliqué le problème de dysfonctionnement du site pmu.fr dans mon message. Je suis développeur informatique spécialisé systèmes et sites internet depuis 30 ans. Je sais faire la différence entre un site qui ne marche pas et un poste utilisateur qui pense que c'est le site qui ne marche pas alors que c'est de son côté qu'il y a un problème. La première chose que j'ai faite c'est de me connecter sur le site pmu avec autre navigateur internet et depuis un autre réseau (une autre adresse ip publique si vous préférez). Je répète que le site pmu est resté bloqué à peu près une heure entre 23h10 et minuit 30, dans la nuit du 10 au 11 août 2019. Le site était "accessible" mais inutilisable, je vous passe les détails dans ce message. J'ai des copies d'écran qui le prouvent et qui sont incontestables ... mais j'ai l'impression que pmu s'en fiche, ce que je peux facilement comprendre malheureusement. J'ai été lésé dans mes paris car je voulais entre autres placer mon pari pour avoir droit à mon bonus "crazy tennis", je vous passe le reste. Je crois que je n'obtiendrai bien sûr aucune compensation de la part de pmu mais au moins je souhaite laisser cette trace pour que d'autres utilisateurs soient prévenus de ce qui peut leur arriver, et de ne malheureusement pas faire davantage confiance à des marques comme "pmu" qu'à des sites moins connus. Cordialement.