Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

favotis au minimum?

depuis de longs mois je suis les courses hippiques les favoris doivent recevoir une prime pour ne pas apparaitre parmi les 3 premiers j en suis certain apres avoir communiquer avec certains jockers ceux ci ne m ont jamais voulu me repondre donc suspisions comme dans tout les sports il y a souci les arrivees sont conues d avance mais cela personnes ne vous en parlent l etude des pronostiqueurs font se qu ils peuvent mais ne peuvent pas prevoir se qui arrivera

aloa
aloa

aloa

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Bonjour

Libre à vous de penser cela

Et libre à d autres d d'avoir une autre analyse

Personnellement je considère que vous ne connaissez pas ou peu les courses hippiques pour vous permettre un tel jugement !

Mickaël@AlloPari
Mickaël@AlloPari

Mickaël@AlloPari

Niveau
3
3700 / 5000
points

Bonjour Aloa

 

Je pense que les Jockeys sont juste fatigués d'entendre ce genre de discours plusieurs fois par jour ...

 

Le PMU prélève sa part avant toute répartition de la masse d'enjeu, donc une arrivée avec ou sans le favori ne change rien pour lui. Qu'au contraire le PMU à plutôt intérêt à ce que le plus possible de parieurs gagnent afin de ceux-ci puissent rejouer.

 

La seule raison pour un jockey serait de perdre volontairement la course pour parier sur un tocard ... Mais cela implique une grande conspiration, que tous les jockeys, entraineurs, propriétaires et l'entourage de ceux-ci, se mettent d'accord pour laisser gagner un âne ... Et donc de renoncer aux allocations par la même occasion. Immaginer l'ampleur de la supercherie ... c'est impossible.

 

Ensuite une grosse somme d'argent (car on ne truque pas une course avec tous les intervenants cités plus haut pour 10€ de bénéfice) sur un tocard ne passe pas inaperçue et serait systématiquement controlée par le PMU. De plus la côte chuterait drastiquement attirant d'autre parieurs à l'affût ...

 

La filière des courses n'a aucun intérêt à truquer les courses hippiques et à faire fuir les parieurs. C'est du bon sens, car sans parieur, c'est RIDEAU.

 

Les théories du complot ont le vent en poupe avec l'avenement des réseaux sociaux et de l'information non vérifiée qui se propage. Je sais que ni moi ni personne ne pourra vous faire changer d'avis, lorsque l'on bascule dans "Le PMU c'est truqué ou Bazire c'est un en***", vous êtes le seul à pouvoir vous en sortir, personne ne pourra vous convaincre du contraire.

 

Cordialement 

 

 

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07