Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Aide code de validation

Bonjour,
J'ai reçu le courrier censé contenir le code pour valider mon compte, mais celle-ci est vierge…
La seule chose qui apparait est mon numéro client, mais en dessous de "Voici votre code de validation", il y a un gros blanc ! Sans doute une erreur, mais comment je fais du coup ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

je vais faire remonter ce problème et vous demander un renvoi de code de suite :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai le meme problème je viens de recevoir mon courrier mais aucun code de validation dessus
pouvez vous m aider ?
merci

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai fait une demande pour vous alex1705

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07