Bonjour,
les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de...
// <![CDATA[
var _hidediv = null;
function showdiv(id) {
if(_hidediv)
_hidediv();
var div = document.getElementById(id);
div.style.display = 'block'...
Bonjour
Si vous souhaitez retirer votre solde, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur http://www.pmu.fr/. Puis rendez vous dans l'onglet "gérer mon compte" puis...
Hello, les membres de la communauté n'ont pas accès à votre compte, ils ne pourront donc pas vous aider sur ce point. Vous pouvez en revanche contacter le service client en...
Bonjour, j'ai reçu une notification d'attribution de bonus lors de ma connexion aujourd'hui 09/03/21
Attribution d'un bonus de 75€ le 03/03/21 cependant, je n'ai rien dans mon...
Hello braud3399
Pour avoir plus de précision au sujet de cette offre, rapprochez-vous du service client en passant par les canaux écrits ici : https://communaute-forum.pmu...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.