Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Compte débité 2fois après un message d'erreur me disant que ma validation n'avait pas été enregistrée ?

Compte débité 2fois après un message d'erreur me disant que ma validation n'avait pas été enregistrée quel est mon recours?Je joue une combi de8chevaux en tierce soit 56€ et j’ai eu cette somme débitée 2fois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour

Voir éventuellement avec le service client pmu le 3971

Si ils vous croient

Et si ils font un geste commercial pour réparer ce que vous considérez comme un dysfonctionnement

Bonjour Nezperce,

L'idéal serait de contacter le Service Client, ils devraient avoir la possibilité de vérifier ce qu'il s'est passé au moment de la prise de pari.

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Bonne journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour vos réponses et merci surtout au service client.je l'ai appelé LE vendredi matin ,la dame à regardé avec moi et après constat m'a dit que je recevrai un remboursement dans la journée.chose faite et des excuses pour ce bog .

aloa
aloa

aloa

Niveau
0
41 / 100
points

surtout lorsque vous recevez ce message validation non enregistrer suite probleme technique ne validite surtout pas 2 fois votre premiere validation se fera dans les minutes qui suivent astuce du pmu afin d engranger les mises

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Le 23/09/ 2019
PMU - CB débitée ,compte non crédité
Quid ?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07