Cette question a été résolue

Mon programme MyPMU.fr

Programme MyPMU.fr : statuts et avantages, cagnottes et versement

Pour profiter du programme MyPMU.fr, c'est automatique ! Dès votre inscription, vous êtes éligible au programme.

Statuts et avantages :

Le premier de chaque mois, votre statut est redéfinit selon votre taux de cashback et vous permet de bénéficier d'avantages selon votre statut.

Le programme MyPMU.fr regroupe :

3 statuts mensuels : Bronze.fr, Argent.fr, Or.fr

(cliquez sur l'image pour agrandir)

Cagnottes :

Le programme MyPMU.fr permet de cumuler des euros qui viennent alimenter votre cagnotte. Cette cagnotte se débloque dès que vous atteignez 100€ d'enjeux dans le mois.

Elle est alors créditée du montant de cashback (récompense sur les enjeux) correspondant à tous les paris engagés depuis le début du mois, selon le pourcentage du barème de votre statut.

Elle continue ensuite de s’alimenter tous les jours, au lendemain de chaque course concernée.

NB : Si la somme de vos enjeux n’atteint pas les 100€ dans le mois, votre cagnotte ne sera pas alimentée.

Le versement concerne l’intégralité du montant de votre cagnotte, elle ne peut pas être versée partiellement.

Parcours pour versement de cagnotte

Votre cagnotte est utilisable uniquement pour engager de nouveaux paris. Il vous suffit de la verser directement sur votre compte PMU.fr avant la date d’expiration indiquée, la prise en compte est immédiate.

Si vous souhaitez vous désinscrire de ce programme, vous pouvez contacter directement le Service Client

MAJ le 10/07/2022

lindsay@pmu

Equipe
lindsay@pmu

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »