Cette question a été résolue

Comment accéder aux tournois PMU poker ?

Pour accéder aux tournois PMU Poker, comment faire ?

Certains tournois sont ouverts à une inscription avec un ticket (d'un montant correspondant au buy-in du tournoi) et d'autres non.

Le logo  qui permet de faire la distinction est représenté entre les colonnes « Buy-in » et « Prizepool » de l’onglet « Tournois » sur le lobby.

Pour connaitre les conditions d'accès ou le mot de passe d'un tournoi :

• Choisissez le tournoi qui vous intéresse.

• Une fois que la fenêtre d’information s’ouvre, cliquez sur le petit « i ».

• Un pop-up avec tout ce que vous devez savoir va s’ouvrir.

Savez-vous ce qu'est un tournoi SPINS ?

Les tournois SPINS sont des tournois Sit’N’Go Hyper Turbo avec un tapis de départ de 500 jetons, des niveaux de 3 minutes et avec la possibilité de multiplier votre mise de départ.

Il y a plusieurs caves d'inscription, de 1€ à 100€. Vous jouez à trois par table.

Avant que la partie commence, il y a tirage au sort pour déterminer le montant du Prize pool. Le montant total est multiplié par une valeur qui représente entre 2 fois et 200 000 fois le montant de la cave.

Lorsque le multiplicateur est supérieur ou égal à 100, les joueurs situés en 2ème et 3ème position du classement reçoivent également une récompense.

Autre cas de figure côté application mobile PMU Poker

Vous avez la possibilité de filtrer les tournois en suivant les étapes suivantes :

• Après l’identification, cliquez sur tournois par exemple.

• En haut à droite, cliquez sur l'entonnoir.

• Choisissez votre catégorie de filtres, elle inclut une batterie de filtres que vous pouvez sélectionner.

• Choisissez vos filtres en cliquant dessus. Vous pouvez les désélectionner en cliquant sur le marqueur rouge. Terminez en cliquant sur "appliquer".

FAQ mise à jour le 23/04/23

Jérôme@pmu

Equipe
Jérôme@pmu

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »