Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Régularisation de mes gains gagnés justement

Une somme conséquente m'a été retiré de mon solde !
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
J'aimerais récupérer mes gains c'est quoi cette arnaque là ?????!!!!!

zLRRR
zLRRR

zLRRR

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Lucho50
Lucho50

Lucho50

Niveau
0
96 / 100
points

Moi aussi j'ai ce problème là ! À chaque fois que je me connecte je reçois des gains que je n'ai pas gagné puis juste au dessus ça me retire de l'argent (Plus que ce qu'il me donne) Donc avec leurs régularisations, je perds de l'argent à chaque fois.
Et celà, je ne peux rien y faire car je ne peux que cliquer sur "confirmer" ...

zLRRR
zLRRR

zLRRR

Niveau
0
14 / 100
points

Une régularisation de quoi ? Je l'ai gagné l'argent je vois pas pourquoi on me retirerait mes gains ???
ON me retire plus que ce que j'ai gagné.... C'est complétement illogique...

Bonjour à tous,

Alors je vais essayer de faire les points sur tous les mouvements difficilement compréhensibles sur vos comptes.

Les paris enregistrés sur le tournoi WTA de Nottingham ont du être annulés car les matchs devaient se jouer sur herbe mais finalement, ils ont été programmés sur une surface dure. La loi nous oblige à annuler les paris lorsque qu'il y a un changement de ce genre.

Les lignes que vous voyez apparaitre correspondent à l'annulation des gains + la restitution des enjeux.

J'espère que c'est plus clair pour vous, n'hésitez pas à commenter si vous avez besoin de précisions !

Bonne soirée.

Bonjour a tous et

Non Grégory cela me semble Tres clair

Encore une fois aucune arnaque

Juste une réglementation ARJEL a connaître et déclinée par les opérateurs de bets

J en suis victime aussi mais je me dit que le seul responsable.......c'est la météo !!!

Moi je voudrais juste que l'on me donne mes gains , j'ai téléphoné ce matin on arrange sa , nada rien , je sors ma CB bonne poire , alors hier , aujourd'hui plus le match de hockey que j'ai pas vu puisque PMU a oublié d' allumer le lecteur ou y ils l'on allumer a l'essence , pas d'excuse rien , je me dis juste que je suis idiot , si j'avais ouvert un compte ailleurs j'aurais eu les 100 ou 150 euro de pari rembourser si match perdu , la j'aurais rien , merci PMU

Budltr
Budltr

Budltr

Niveau
0
41 / 100
points

Exactement le même soucis pour moi ... Grégory, contrairement à ce que tu prétend ce n'est pas clair du tout ... On me fait valoir l'argument du changement de terrain. Cet argument tient la route lorsque des enjeux ont été fait avant le début du match ... pourquoi pas, je peux l'entendre.
Mais pour des paris joués en live, l'argument de changement de terrain ne tient absolument pas la route ... par exemple, moi, je joue les jeux gagnants ... entre la prise de paris et le résultat de celui-ci, où est le changement de terrain ??? Personnellement, j'attends une réponse personnelle sur mon compte ... mais je ne suis vraiment pas certain de remettre la moindre pièce sur ce site

Lucho50
Lucho50

Lucho50

Niveau
0
96 / 100
points

Donc si j ai bien compris, l argent qu on nous enleve on ne va pas la revoir ?
C est incompréhensible ce qui se passe ...

bonjour article 1 les paris sont acceptes sur tous les matchs pour lesquels pmu ww.fr propose des cotes. et il n est mentionne nule part que les paris en live sont concerne par les changements de surfaces. la cote varie une fois le match engage. et enfin on ne met pas en vente des paris errones et reprendre l argent 24 ou 48 ou 72h plus tard j ai le meme probleme que vous et mon garcon comme moi meme pensont fermer notre compte. le seul point positif du pmu est son service client genial que je regretterai . bonne journee a tous alain

Lucho50
Lucho50

Lucho50

Niveau
0
96 / 100
points

Donc je me connecte vers 15h30 pour faire un petit pari, mon solde etait de 37€00 et là je me reconnecte je suis à 30€74 ... Il y a un sérieux problème ! J'ai perdu un peu plus de 6€ et j'ai aucune explications ... Même pas ça m'affiche la déduction faites ...

Lucho50
Lucho50

Lucho50

Niveau
0
96 / 100
points

Je retourne sur mon compte, ça m'a enlever une deuxième fois la meme déduction ... Vive les bugs sur PMU ... J'espère qu'ils vont régler leurs bugs dans les plus brefs délais et que je vais récupérer mon solde que je devrai avoir ! J'ai perdu au moins 70% de mon soldes ...

Kemaille
Kemaille

Kemaille

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi sur le tennis. Il est mis que 3 matchs sont annulés alors qu'ils se tous terminés

Budltr
Budltr

Budltr

Niveau
0
41 / 100
points

Toujours aucune réponse concrète du service client.
Aucun geste commercial.
Juste des excuses ... ils comprennent les interrogations
Lol

Budltr
Budltr

Budltr

Niveau
0
41 / 100
points

Et en plus ils se foutent de la gueule du client ...

nadera est l une des meilleur conseillere pmu avec Flora .vous vous tromper de cible c est pmu qui leur donne les ordres vous ne trouverez nulle part ailleur de meilleur service client . elles font ce qu elle peuvent alain

Lucho50
Lucho50

Lucho50

Niveau
0
96 / 100
points

Toujours pas de nouvelles ???
Perso je me suis encore fais enlever de l'argent sur mon compte ce matin ... Ça continue ... Rien n'est résolu et les clients continuent de se faire prendre leur argent ...

bonsoir Lucho50 tous les matchs ou il y a eu un chagement de surface sont rembourse donc yous les paris gagnant on vous rend votre mise . le probleme c est que normalement ces paris n aurais pas du etre en vente et qu il n est pas stipuler que les paris fait en live sont concerne dans le reglement . sinon a quoi sert la cote. pour moi pmu doit prendre ses responsabilités comme sur les autres sites ils doivent prendre la leur .j avais fait un parion sport combine au cafe je l ai touche sans probleme malgres le changement de surface. le probleme viens d en haut ce n est pas le service client il est super cher pmu juste qu ils ont des ordres. on verra la suite des evenements bonne soiree alain

Lucho50
Lucho50

Lucho50

Niveau
0
96 / 100
points

D'accord je veux bien cette excuse mais oui ils doivent prendre leurs responsabilités et assumer les gains de leurs clients ! On n'enleve pas les gains 48h après ... Ils avaient qu'a enlever les paris et annulé les paris AVANT la fins des matchs.
Et une question, les paris perdants sont pas remboursés si ? Parce que dans ce cas; j'attends de l'argent ...

Lucho50
Lucho50

Lucho50

Niveau
0
96 / 100
points

Franchement, très déçu ! Déjà que c'est rare que je gagne et quand je gagne on me renleve les gains ... Sur les autres bookmakers ils nous ont laissés les gains ! Il y a que ici où il y a un problème ... En plus enlever les gains 48h apres c est pas tres reglo ... Bref j'espere que pmu va nous remettre nos gains

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
3
3751 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

 

je viens compléter la réponse de greg avec un lien et un screen de la régle en question :

https://paris-sportifs.pmu.fr/aide/regles-paris

 

(je sais que c'est moins bien que récupérer les gains mais ça permet de comprendre ce qu'il s'est passé...)

Lucho50
Lucho50

Lucho50

Niveau
0
96 / 100
points

D'accord et il y aura pas de geste commercial ? Parce que pour la plupart des clients on perd beaucoup ... Surtout que les gains ont etait retirés dans un délais assez tardif ... Chez vos concurrents nous n'avons pas eu ce genre de problèmes pourtant j'imagine que les conditions sont les mêmes chez eux

louloute
louloute

louloute

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai gagner une petite somme qui est sortie de mon compte pmu mais n'est pas arrivé sur aucun de mes compte bancaires

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07