Bonjour
Cela fait depuis le 10 mars que j’ai envoyé mon RIB + CI et je n’ai toujours pas reçu le code de confirmation il me reste encore 30 jours et j’ai peur de perdre toute...
bonjour Abde6667
Comme indiqué dans la réponse ci dessus pour plus d'information sur la création de votre compte PMU vous devez contacter le service client
Il ne me reste que 4 jours pour valider mon compte et je n'ai toujours pas reçu mon code de validation, et le service téléphonique ne répond pas à cause du COVID-19. Comment est...
Je n’ai pas reçu le code de confirmation , il a été envoyé le 23 janvier , je precise que j’habite en nouvelle calédonie mais même avec cette distance c’est long.
Aprés j’ai...
toujours pas reçu mon code de validation par la poste: ça fait plusieurs relance que je fais; il me reste 2 jours pour bénéficier de primes ;si c'est pas résolu; je supprime mon...
Bonjour Jipi1313,
Bienvenue chez PMU et sur la Communauté.
Les membres de la Communauté n'ont pas de visibilité sur vos données personnelles et ne pourront donc pas vous...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.