Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

réclamation en ce qui concerne les virements sur mon compte?

vous m'informez avoir fait trois virements de gains sur mon compte alors qu'à ce jour rien n'à été créditer est-ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

comment faire un commentaire n'ayant pas eu de réponse à ma question ci-dessus un peu plus de serieux de la part du PMU serait agréable si vous souhaitez garder votre clientel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

voir le premier commentaire ci-dessous je ne vais pas passer ma journée à converser avec vous cordialement

Bonjour Fantinette,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide pas sur un chat, vous devez laisser le temps aux membres de la communauté, comme vous, de vous venir en aide :)

Si vous souhaitez une réponse plus rapide je vous invite à contacter le Service Client via le vecteur de votre choix au bas de cette page.

 

Pour répondre à votre question, vous ne risquez pas de voir de l’argent apparaître sur votre compte pendant quelques jours. La plateforme de traitement des paiements en europe est fermée durant quatre jours pour le week-end prolongé de Pâques. Retour à la normale prévu le mardi 23 avril.

Le delais habituel est de trois jours ouvrés.

 

Bon week-end à vous 

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

48 à 72 heures pour virement

Par exemple j ai fait un virement bancaire lundi dernier

Crédit sur mon compte mercredi

:-)))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Alors pour se qui de débiter la carte c'est tt de suite mais pour le payement j'ai jamais vu sa mm en Chine il te rembourse plus vite ... jai fais un retrait dans'la nuit de lundi à mardi 15 , 16 , pour à se jours toujours rien reçu le lundi 22 . Demandant le service client de pmu cela mon dit que sa proviens de ma banque ... mdrrr un virement qui pars mardi je le reçois maximum vendredi et encore sa mais jamais arrivé souvent cest 48h , allez finis cette room pour moi il perd un client moi quand je joue je paye , je ne joue pas à crédit en disant faut attendre 3 à 5 jrs que mon payement passe ... il prennent l argent tt de suite bah pour le payement c'est la mm ... jai pas à attendre qu'il verse mes gains 1semaines en retard avec des excuses bidon tt préparer .

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07