Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Remboursé si non partant?

J'ai placé un Trio sur une course. Un cheval était finalement non partant. Les 2 autres ont bien terminé dans les 3. Je vais toucher un gain ou simplement être remboursé de ma mise?
Aussi, il est 14h51, pourquoi les gains des courses de 11h30 ne sont toujours pas versés?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Ci joint un lien concernant les règles à appliquer sur le etrio en cas de 1 NP et cheval de complément

https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris/e_trio/complement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup.
Cependant ce n'est pas hyper complet comme lien malheureusement.
Ils ne parlent pas du cas où un cheval est non partant et que les deux autres du Trio sont dans les trois premiers (sans être premiers).

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Burgundy

Pour toucher le etrio dans votre cas il faut les 2 premiers chevaux à l'arrivée et le NP

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le trio à toujours été remplacé en couplé gagnant en cas de non partant

Donc si vous n avez pas les 2 premiers

Pari perdant

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points
patgend60
patgend60

patgend60

Niveau
1
583 / 750
points

Bonjour
Dans le cas d'un non partant au trio si aucun cheval de complément n'a été mis, un gain spécial est attribué si vos deux autres chevaux finissent 1er et 2 ème. Généralement c'est le rapport du couplé gagnant qui est attribué.
Cela est d'ailleurs logique. Supposons que je joue en trio 1 - 2 - 3 et que le 2 soit non partant. L'arrivé est 1 - 4 - 3 , on ne touche rien car même si le 2 avait gagné le course l'arrivée aurait été 2 - 1 - 4. Mon trio 1 - 2 - 3 aurait donc été perdant. Par contre si l'arrivée est 1 - 3 - 4 , il est possible que le 2 aurait fini dans les 3 premiers auqul cas quelle que soit sa position mon pari trio aurait été gagnant d'où un rapport spécial.
En espèrant que ma réponse te convienne

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07