Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

problemes d'approvisionement du compte

bonjour , j'ai 132€ actuellement sur mon compte , j'ai voulu ouvrir une session avec 8 tables comme d'habitude a 10€ mais au bout de 4 tables le soft m'a dit argent insuffisant ??? j'ai regarder mon compte et pr le soft apparemment je jouerai l’intégralité de mon argent sur ces 4 tables , merci de revenir rapidement vers moi car je ne peux pas jouer dans de telles conditions , ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive! meme une fois sorti de toutes les tables pour le soft j'ai encore 57.49 en jeu ( photo ci jointe )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Appeler le service client pmu le 3971

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

je n'ai pas de téléphone a disposition pour payer les 0.09€ par minute sinon je l'aurais deja fait depuis longtemps ... est -il possible au service client de m'appeler ?

Bonjour IOrdy974,

Les membres de la Communauté ne vont malheureusement pas pouvoir vous aider à ce sujet car ils n'ont pas accès aux données de votre compte.

Si vous ne pouvez pas contacter le Service Client par téléphone, vous avez la possibilité de les joindre via le live chat, la messagerie instantanée depuis les applications mobiles ou par message privé depuis nos pages Facebook et Twitter.

Bon après-midi à vous et n'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07